Call us on +243990555054
Accès rapide
Archives

Le centre hospitalier DOCS-RDC (CH DOCS-RDC) est la branche médicale de l’organisation Doctors On Call for Service-RDC Foundation, en sigle DOCS-RDC Foundation, une organisation non gouvernementale à vocation médicale et de développement, enregistrée par l’Etat congolais sous le F.92/27.004 n° JUST/SG/20/1279/2016 du 04 Juillet 2016, l’arrêté ministeriel n°131/CAB.MIN/AFF.SAH.SN/CBM/2016 du 17 Octobre 2016, et le certificat d’enregistrement pour ONG/ASBL du secteur santé n° MS.1255/DSSP/30/002 du 13 Janvier 2017.
Le Centre Hospitalier DOCS RDC est une structure sanitaire bien connue dans le pays et dans la région de l’Afrique de l’Est. Il est l’un des hopitaux les plus fréquentés de la ville de Goma, de la région et du pays, aussi bien par les membres des organisations internationales que par des particuliers.
Le CH DOCS-RDC offre des soins médicochirurgicaux diversifiés de haute qualité à travers des médecins spécialistes et des médecins généralistes expérimentés et dévoués, moyennant un équipement moderne, et dans un cadre très confortable et humanisé. Tous les services y sont offerts 24H/24H, en ambulatoire et en hospitalisation.
Le CH DOCS-RDC a ouvert ses portes depuis 2009. Il a toujours eu le privilège d’aligner dans son effectif, des membres au profil académicoscientifique très remarquable. Nous citons à titre illustratif, le Prof Dr KALUME MUSHABAA, gynécologue-obstétricien de renommée internationale, actuel Médecin Directeur du CH DOCS-RDC.
Le CH DOCS-RDC collabore étroitement avec des institutions d’Enseignement Supérieur et Universitaire. Il participe ainsi à la formation tant théorique que pratique des médecins en spécialisation, des médecins en professionalisation, des étudiants en médecine, des étudiants et élèves infirmiers, mais aussi de divers apprenants dans le vaste domaine des sciences du développement humain.

Une réponse à Presentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>